S'identifier

Qui sommes-nous ?

MYPOM, le bracelet qui a changé ma vie et qui changera la vôtre...

Des enfants allergiques…

Je m’appelle Virginie, maman de deux adorables bouts d’chou Tom et Chloé. Ce sont des enfants comme les autres : attachants, joueurs, remuants, câlins, gourmands, malicieux… mais aussi tous les 2 allergiques ! Face aux aléas et inconvénients que cela représente, j’ai cherché une solution pour faciliter leur quotidien, le mien et finalement pourquoi pas le vôtre !

Notre solution : un bracelet d’identification médicale MYPOM

Cette solution, c’est un bracelet 2 en 1 : un bracelet d’identification médicale personnalisé. C’est aussi un accessoire tendance, pensé par des créateurs exclusifs pour des clients exigeants.

Que vous soyez trop jeune pour expliquer votre pathologie ou bien dans l’incapacité de le faire, votre bracelet d’identification médicale MYPOM permet de communiquer vos antécédents médicaux (allergies, diabète, Alzheimer…) et informations médicales (groupe sanguin, médicaments…).

MYPOM allie discrétion et style grâce à une large gamme et une collection « Atelier privé ».

Des informations gravées sur-mesure…

Lorsque Chloé a été diagnostiquée avec une triple allergie (noisette, noix, et noix de pécan) à l’âge ou elle savait à peine aligner trois mots, je me suis demandé comment elle serait dans la capacité de pouvoir le communiquer pour éviter tout accident.

C’est là que m’est venue l’idée de lui faire porter un bracelet personnalisé gravé avec la liste des aliments interdits, ainsi que mon numéro de téléphone afin qu’on puisse me contacter en cas de problème.

Tranquillité d’esprit – Esprit tendance !


Quel soulagement ! une telle source de tranquillité d’esprit pour toute la famille, je me suis mis en tête de chercher une solution efficace pour contrer tous les imprévus de la vie.

Comme vous le savez, de nombreuses allergies et pathologies telles que diabète, Alzheimer, troubles cardiaques, épilepsie… nécessitent des soins particuliers. Par ailleurs, nombreuses sont les occasions où vos enfants se retrouvent sans vous et doivent pouvoir communiquer ne serait-ce que leurs coordonnées ou un numéro d’urgence.

Pour ces raisons, les bracelets MYPOM permettent de vous faire entendre en cas de nécessité et de réelle urgence, par le corps médical, vos amis, l’encadrement d’une crèche ou d’une école lorsque vous en avez réellement besoin.

A chacun son bijou MYPOM

Pour vous accompagner au quotidien, j’ai cherché et conçu des bracelets à la fois pour tous (fashion, prudent, prévoyant, sportif…) mais surtout uniques !


Les bracelets d’identification MYPOM se déclinent dans plusieurs matières et dans une grande variété de couleurs. Quel que soit votre style, quel que soit votre mode de vie, il y a un bracelet MYPOM fait pour vous.

Notre emblème gravé sur toutes nos plaques assure une reconnaissance immédiate.

MYPOM : utile, joli, tendance et surtout indispensable

Un bracelet d’identification médicale MYPOM allie à la fois l’utile et l’agréable !


Portez-le partout : au bureau, en vacances à la plage ou au ski, pendant votre jogging, à l’école, en randonnée, sur votre moto ou en tenue de soirée !